Une petite pochette matelassée à pompons s'il vous plaît

C'est la fin d'année, c'est le moment traditionnel d'offrir des cadeaux aux maîtresses. Sauf que là, c'est pour la prof de danse de mes poupettes, qui est d'une infinie patience avec les petits et qui nous a offert un très beau spectacle de fin d'année qui m'avait beaucoup z'émue. Faut dire que mon aînée faisait une danse sur le thème du nouvel an chinois et ça m'avait rappelé beaucoup de souvenirs de nos très riches heures (en fait années) d'expatriation en Asie.
Bref, je voulais lui faire un petit cadeau alors j'ai opté pour une simple trousse à maquillage bien colorée comme j'aime (j'espère qu'elle aussi).
 
Beaucoup de récupe là encore, mais on va pas le dire trop fort, vu que c'est pour un cadeau.
 
 
Tissu rose matelassé en vert et glands fait maison.
 
 
Un bout de tissu kitchisssime en guise de doublure
 
 
 
Est-ce un peu trop too much ??
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...